750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Les envies du mardi : récap chapitre 5.

Déjà le 22 février et la récap du mois.

D'ordinaire, ce mois me semble trèèèèèèèèèèèèèès long, cette année les jours ont défilé à une vitesse folle.

 

Bilan de ce mois pas fameux :

 

L'envie # 1 : une envie de temps, de vivre, d'aimer, de faire....(clic)

Doucement mais sûrement je modifie mon emploi du temps, pour garder des moments où je peux faire ce dont j'ai envie :

- un tricot qui avance

100 7414[1]

- des pensées et des primevères repiquées pour oublier la morosité de cet hiver

 

100 7409

100 7413100 7407

mais le chemin est encore bien long.

 

Par contre la recette de crèpes géniale

 

L'envie # 2 ; une envie de tricot (clic)

Cette envie n'a pas bien avancé.

Effectivement j'ai choisi le poncho, une bonne idée, je vous en remercie. La laine a été commandée, mais des soucis avec la Poste, le colis n'a pas trouvé le chemin de la maison et est reparti chez le fournisseur, il devait être ré expédié ... mais pour l'instant je ne vois rien venir. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

 

Rectif le 22 matin, hier soir j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres la laine OUF.

 

Il est bien dommage que leurs boutiques aient disparu de nos villes, c'était bien plus simple

 

L'envie #3 : une envie de bricolage (clic)

Là non plus pas bien avancé, cette semaine un dos en compote qui ne m'a pas aidé.

 

Mais pourtant j'ai les fournitures : la planche de contreplaqué, le tissu, rembourage, Ya Ka.

100 7406

Peut être cette semaine.

 

Et chez vous quel est le bilan de ce mois, mieux qu'ici pas difficile.

 

Belle journée et allons chez Capp (ici) qui collecte toutes ces informations.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah La Poste, quelle plaie!<br /> <br /> Courage, pour le bricolage et le tricot, on attend le bilan de Mars pour tout voir!!! hi, hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouh là là, qu'elle pression ! !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup les photos de tes fleurs, ça égaye en ces temps moroses...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore le tissu! je reviendrai voir le résultat de ton envie n°3, je suis certaine que ce sera magnifique ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère...<br /> <br /> <br /> <br />