750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Les envies du Mardi #1, chapitre 5

Déjà mardi, et pas d'envie(s) particulière(s), plutôt de multiples envies plus ou moins réalisables.

 

Et toujours le même letmotiv, trouver le temps pour faire plaisir à ceux qui m'entourent ou pour me faire plaisir (pas égoïste ou pas folle la guêpe:) )

 

Peut on imaginer que semaine je pourrai juste avoir le temps de ....( à compléter le 22 février)

 

Vous avez vu le calendrier demain c'est la chandeleur, à vos crèpes.

 

Une recette que je vais tester demain avec du lait gloria :

30 cl de lait Gloria

2 oeufs

125 g de farine

2 càs d'huile

1/2 paquet de levure alsa, je préfère la levure de boulanger, il faudra juste laisser lever un peu.

 

Bon appétit.

 

Et vous qu'elle sera votre envie de ce mardi, retrouvons nous chez Capp (clic) autour d'un bon thé.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je te souhaite du temps pour tes envies!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que d'envies ! C'est stimulant ! Demain on fait des crêpes aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'oubliez pas d'en mettre une sur le dessus de votre armoire, pour que celà vous porte bonheur toute l'année<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore la photo des idées d'envies...<br /> ça donne la pêche !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une belle brassée d'envies... et un gros bisou d'encouragement...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le bisou d'encouragement : j'en ai bien besoin :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh oui le temps, le temps qui file à une vitesse incroyable...<br /> On fait le plein d'envies chez toi, et même de crèpes !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es trop indulgente<br /> <br /> <br /> <br />