750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Les envies du Mardi #3, chaptitre 5

Ce matin mon envie est toute trouvée, voici ce que j'ai vu hier en me levant (j'ai juste retourné les photos, car je n'ai pas demandé à mes loulous l'autorisation de les publier)

100 7384

Le pêle mêle (je vous avouerai que je le trouve moche, mais bon il rendait bien service) c'est cassé la figure, et j'ai perdu (eh bien oui je les aspiré) des aimants.

 

A moi le bricolage pour faire un pèle mêle digne de ce nom, et moins moche (vous me direz ce ne sera pas bien difficile) et je pourrai y mettre les photos de mes loulous et celles aussi de mon pti fiot

envies-du-mard 0141[1]

Je crois qu'il me donne l'autorisation de la publier ;)

 

Reste à faire travailler mes "méninges"... çà va celà reste possible.

Bon mardi, et chez Cappucinette (clic) qu'elles sont les envies du mardi des copinettes ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon bricolage !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore cette envie, il me tarde de voir le résultat !Ah, j'allais oublier : ton chat est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas mon chat, mais celui de mes loulous et ce matin je n'avais pas l'esprit très clair et j'ai oublié un mot : c'est mon Pti Fiot (appelé : Léonidas)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chouette idée! Il faut d'ailleurs que je "range" le mien, il croule sous les photos, cartes postales, recettes et autres plannings :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tiens je n'avais pas pensé d'y associer d'autres choses<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très chouette idée ! le mien est joli, mais les photos daaaaaaaaaaatent (du style : je tourne autour, en me disant "faudrait vraiment que je change ces photos"...)<br /> J'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore un peu de patience, j'en ai un autre très grand qui récolte celles que je retire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peux regarder chez moi le joli pêle-mêle que m'a offert mon amie de lycée... http://chezcapp.blogspot.com/2011/01/des-souvenirs-exposes.html<br /> J'adore le modèle qui a accepté de publier sa photo !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Capp, j'y vais de ce pas.<br /> <br /> <br /> <br />