750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Récap des participantes à l'échange thé

Tout d'abord, je vous remercie de venir partager avec moi l'arrivée du Printemps autour d'un thé. Et d'avoir relayé vias votre blog pour celles qui ont déjà un blog.

 

A ce jour 11 participantes :

A lundi prochain, pour une nouvelle récap, j'espère que cette liste se sera allongée afin que nous puissions célébrer toutes l'arrivée du printemps.

printemps

 

PS : Sarah et Breizette, faites moi parvenir votre adresse mail, par le biais de "contact" que vous trouverez en haut à droit dans le cadre présentation. ,Notez la dans le corps du texte, car pas de logiciel de messagerie hormis celui de mon fournisseur d'accès.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai et c'est une très belle rencontre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre