750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Les envies du mardi : récap chapitre 6

Le printemps est là, l'heure d'été est aussi là... et  les avantages ou les inconvénients d'habiter à la campagne. Passer un peu plus de temps dehors à herboriser.

 

Le dernier mardi du mois n'est pas encore terminé, donc pas trop tard pour poster ma récap

 

Un essai de ponçage sur un retour de mur ICI résultat pas fameux, j'ai du faire l'enduit trop épais.... à revoir.

 

Une envie de création ICI à partir d'un chemiser acheté en boutique et un coupon de jean.

A bracadadra et voilà

 

 

Et que faire du jean restant : encore un coup de baguette magique ... enfin vite dit et voilà  

 

La forme mais pas les formes ICI, j'ai repris la marche rapide.

J'ai fait quelques recettes que je vous donnerai un peu plus tard.

 

Et enfin dernière envie de ce mois ICI pour ici résultat nul pas avancé... rien nada

 

Hormis les envies du 2ème et 3ème mardi sont postives, les autres ... enfin Paris ne s'est pas fait en un jour.

 

Et Capp qui récapitule nos envies, nous propose un autre rythme je pourrai avancer cette envie du 4ème mardi du mois de mars.

 

Et chez vous quel est la récap de ce mois ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo, vraiment très joli et un chouette idée.<br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh ben, il n'est pas si mal, ce bilan, tout de même!!!<br /> J'aime bien tes talents de "récupératrice" de jean!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />