750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Les envies du mardi : récap chapitre 3

Eh oui nous sommes déjà le 28 décembre, jour de la récap de nos envies du mardi.

 

Envie n° 1 link qui vous a laissé bien perplexe.

J'habite à la campagne et une paire de bottes est bien utile pour aller à la pâture ou dans le jardin le potager. Avec mes bottes j'ai pris l'eau. Trop désagréable

 

 

Voici ma nouvelle paire de bottes, qui en plus est bien utile avec ce fichu temps d'hiver au moins je ne glisse pas sur le verglas et j'ai un succès fou non pas moi, je vous rassure mais mes bottes

Vous ne les trouvez pas chouettes ...

 

Envie n° 2 link, il fait froid, le temps est gris, rien de mieux qu'un bon bain pour se revigorer. Nini qui me gâtait lors du swap de l'Avent entre copines doit avoir un don.

Voilà ce que j'ai découvert

Que du bonheur.

 

Envie n° 3 link avez v ous passé un très joyeux Noël auprès de ceux qui vous sont chers ?

Pour nous avec nos enfants

Une jolie table

Un sapin

rien de plus pour répondre à cette envie un peu particulière.

 

Et vous comment ce sont déroulées vos envies du mardi. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elles sont chouettes tes bottes !! Et bravo pour ton bilan très positif ce mois-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vivement mardi prochain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Enfin, nous connaissons le mystère des bottes! Elles sont extra!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> des envies réussies. J'aime beaucoup tes bottes à pois, elles sont très "fashion" !!! et j'adore le carrelage sur la dernière photo. Bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le carrrelage pour rien au monde je ne le changerai. Belle année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />