750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Les envies du Mardi

Vous connaissez ma Copinaute Cappucinette, aujourd'hui elle nous propose de partager avec elle nos envies du mardi :

 

" Voici ma proposition. Chaque mardi, vous mettez en ligne une photo représentant une envie (avouable, il va sans dire !). Nul besoin de l'avoir menée au bout. Vous pouvez choisir une recette et les ingrédients, un bidouillage et le matériel, un produit de beauté à utiliser pour vous faire la peau douce ou les ongles raffinés, peu importe. Je ne parle évidemment pas d'envie d'achat compulsif d'une rivière de diamants, d'une voiture de sport ou d'une île au bout du monde ! Il s'agit bien d'avoir envie de faire quelque chose. Les trois premiers mardis du mois, vous montrez ces envies du mardi. Le dernier mardi, vous devrez montrer ce que vous avez finalement réalisé. Ou pas "

 

Voici ma première envie du mardi, eh bien oui il faut bien une première

 

  101005 195044

Je crois que vous avez deviné, j'ai envie de me faire les ongles... reste à trouver le vernis à ongle digne de Petite Fée

 

La prochaine envie mardi prochain

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as bien raison !! c'est typiquement le genre de choses que je remets à plus tard... et le plus tard a du mal à venir...<br /> Une jolie couleur de rêve, puor une petite fée, ce serait idéal, non ???<br /> <br /> <br />
Répondre