750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Les envies du Mardi 3

Ce n'est pas bien de ne pas noter lorsque l'on a une idée .

 

Eh bien voilà : c'est mon cas. Hier en me levant une idée géniale pour mon envie du mardi, et en plus hier c'était mardi . Mais l'idée s'est envolée avec le vent : ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui .

 

Revenons à nos moutons, mon envie du mardi n° 3 qui sera moins géniale c'est ceci , c'est pas folichon, mais bon je suis en manque d'inspiration : c'est normal nous sommes mercredi .

Je vais aller voir vos envies chez Cappucinette.

 

Belle semaine à vous toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vu ! C'est bien pratique ! J'ai plusieurs de ces tiroirs sur roulettes...<br /> Une envie créative la prochaine fois ?<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre