750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Les envies du Mardi #1, chapitre 4

Je me suis offerte cet engin

Mon envie d'aujourd'hui est d'apprendre à maitriser la bête.

 

Et vous qu'elle est votre première envie de l'année...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ah, la surjeteuse! je dois dire que je me régale!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis impressionnée ! j'espère qu'il y a un mode d'emploi simplissime vendu avec ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je commence aujourd'hui la leçon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu devra nous expliquer comment on se sert de cet engin !!!<br /> bizzronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis jalouuuuuuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouh !!<br /> <br /> <br />
Répondre