750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Les envies du mardi #1, chap 2

101105 081652Nous voici déjà mercredi et mon envie du mardi n'est pas publiée...

 

De temps en temps il n'y a pas de mal à se faire du bien, vous ne trouvez pas ?

J'ai envie de douceur, un chocolat : non il ne faut pas en ce moment la plaque ou la tablette y passerai (celà a déjà été fait hier soir en rentrant des courses pas la plaque je vous rassure)

 

Une douceur plus sage en calorie, une envie de tisane que j'avais trouvé l'année dernière ou l'année précédente, je ne sais plus le temps passe tellement vite, et qui portait le nom de "au coin du feu".

Je me souviens de son odeur très agréable et de ce goût tout doux.

 

Voilà donc mon envie du mardi #1 chapitre 2.

 

Et vous qu'avez vous prévu, récapitulation chez Cappucinette(clic)

 

Edit du 05 nov je devais être b ien triste ce jour là, une photo pour égayer le tout (une tasse qui vient de ma grand mère paternelle de son pays d'origine la Pologne)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Capp, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les tisanes et celle-ci a un bien joli nom !<br /> Ne manque qu'une bonne flambée pour l'accompagner...<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre