750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

La cuisine du marché suite et fin .....

Enfin un repas sans dessert n'est pas un repas ...

 

Pour terminer une poêlée de légumes au miel, à la vanille, thym et huile d'olive.

 

Les pommes, les poires ont été coupées en quartier, les minis bananes coupées en deux en biseaux et coupées dans la longueur, la manque et l'ananas en petits dés et enfin les clémentines à vif.

 

P1010056

 

Dans une poêle mettre du miel (une belle cuillière disait le chef.... des cuillières de chef ), les graines de vanille et les gousses et un peu d'huile d'olive et faire revenir les pommes en quartier pour qu'elles dorent joliment. Faire de même pour les poires et enfin pour l'ananas en dés. Ajouter quelques brin de thym

 

P1010058

 

Ajouter les dés de mangue et les moitié de bananes.

 

Dans une assiette poser d'abord en cercle les quartiers de pommes, et terminer la présentation de l'assiette. Enfin verser un filet d'huile d'olive.

 

 

P1010059

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai eu de l'huile d'olive parfumée au pamplemousse, c'était délicieux... mais je n'ai jamais essayé sur des fruits.<br /> C'est à tester !<br /> Et vous avez tout mangé ensuite ?<br /> Bises de Capp
Répondre
P
<br /> <br /> Non Capp nous avons mangé au fur et à mesure. Et j'aurai bien léché la casserole de la sauce des saint Jacques si j'avais eu du pain <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
L'huile d'olive pour des fruits, c'est original, mais je retiens l'idée... une belle manière de conclure une journée hors du commun...
Répondre
P
<br /> <br /> Celà m'a surpris, mais essaye...<br /> <br /> <br /> <br />