750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Envie du mardi #4, chapitre 2.

Eh oui en Novembre pour avons la chance d'avoir 5 mardi.

Merci Capp (clic)  de nous l'avoir rappelé.

 

Depuis quelques jours, on me demande mes envies : anniversaire, Noël. Je ne vais tout de même pas sécher aujourd'hui.

 

Non, non ne vous inquiétez pas, une envie toute simple et bien raisonnable : une envie de couleur pour ces journées d'automne bien grises.

Que sera t'elle juste un peu patience, et mardi prochain arrivera très très vite.

 

Belle journée à vous toutes, et vous qu'elle sera votre envie ce mardi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un peu de patience,moi aussi j'ai hâte de découvrir vos envies mardi prochain.<br /> Bises et belle journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée! On manque de couleur en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> O comme je comprends !! j'ai aussi envie d'une touche de couleur dans la maison, et pourtant, je ne suis pas couleur vive, mais là, pour réchauffer la grisaille qui "colle" partout...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De la couleur !!!!! Oh oui !!!!! Le ciel est si gris... ça ne peut que faire du bien ! J'ai hâte d'en savoir davantage mardi prochain !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'ai envie de couleur . Je pense en mettre dans la véranda.<br /> Bises à toi et longue vie aux envies du mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que souhaite tu faire dans ta véranda ? tu ne voudrai pas participer avec nous ?<br /> <br /> <br /> <br />