750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Crème au petit déjeuner

Me voici de nouveau, il y avait bien longtemps.

 

Vous savez que j'adore les petits déjeuners, découverte d'un blog qui conjuque WW et plaisir gustatif ; chez Bibica (clic).

 

Je l'ai juste adapté à mon intolérance au gluten ;

30 g de semoule de riz complet,

700 ml de lait écrémé

1 sachet de flan impérial (clic)

2 càc de sucre paradura

2 pommes coupées en petits morceaux et cuites au micro onde

 

4 belles coupes pour 3 pts chacune

 

creme a la mode bibica 001

Je l'ai accompagnée d'une compote pommes chataigne bio

 

Voilà de quoi commencer une belle journée

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Patricia,<br /> Je n'avais pas vu ce billet, merci pour le clin d'oeil!<br /> Tu me permets de prendre ta photo pour ma prochaine mise à l'honneur?<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr Bibica.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />